Détails

Détails, c’est le thème de la photo du mois…

Dur de choisir, partout où je vais, j’aime photographier des petits détails…

Comme cette rose trémière, minuscule face au donjon du château de Loches…

IMG_0932

Et pour voir les photos des autres participants, c’est par là…

100driiine, A&G, Agrippine, A’icha, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anita, Anne, Anne Laure T, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Calamonique, Caprices de filles, Cara, Carnets d’images, Caro, Carole In Australia, Caterine, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Christeav, Cindy Chou, Clara, Coco, Cocosophie, Cook9addict, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr. CaSo, Dreamteam, E, El Padawan, Eloclemence, Emma, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Isabelle et Gilles, Isaquarel, J’adore j’adhère, Jean Wilmotte, Josiane, Juriste-in-the-city , Karrijini, Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l’Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les bijoux de Sandra, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, Lhise, Lisa doré, LisaDeParis, Lo, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Maïder, Maïeva Voyage, Mamysoren, Marion, Marmotte, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Misscarone, Mistinguett, N, Nana, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Nikit@, Nora, Olivier, Ori, Pat Québec, Pilisi, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Supalisa, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Mouse, Titem, Un jour une rencontre, Une niçoise, Valentine, Vanilla, Violette, Virginie, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv’, Zapo, Zaza.

Cet article, publié dans Mes escapades en France, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

32 commentaires pour Détails

  1. videolfalbert dit :

    Bonjour Nathalie,
    Je ne vais pas faire de détail, J’aime cette photo. Son cadrage est bon attire notre regard vers le haut.
    Bravo.

  2. debezed dit :

    Loches, j’y étais en octobre dernier mais je n’ai pas fait d’aussi jolies photos !

  3. Un détail qui tranche sur ce ciel d’un bleu immaculé.
    Si tu disposes de 31 secondes tu peux voir la sculpture entière d’Anish Kapoor sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=X7CJzrtY8zQ

  4. Arwen dit :

    a dire vrai, je n’aime photographier QUE les détails…..

  5. filamots dit :

    En voyant la photo et la rose trémière, j’ai retenu mon souffle. Retrouvant un détail d’une de mes photos prises bien ailleurs et pas du tout de la même manière. C’est ce détail qui a attiré mon retard, et puis regardant l’angle de vue et le détail de la photo, superbe comme d’habitude🙂 j’ai lu Loches. C’était pas là. Je n’y ai fait que passer lorsque je vais en Alsace. Le château superbe certainement. J’irai voir le lien de François. Je viens de rentrer😉 A bientôt pour la suite de la visite sur ton blog.

  6. filamots dit :

    Oups retard = regard….mdr !!

  7. FriseRando dit :

    Là j’avoue que pour la photo du mois, je suis complètement bluffé sur la région des Tourangeaux…parce que sur le plateau de Maîche en cette mi-décembre, ça ressemble plutôt à ça : http://www.panoramio.com/group/145300

  8. Florian dit :

    c’est ce détail qui fait toute la différence !

  9. Alice Cordier dit :

    Si cette rose trémière n’était pas là il faudrait l’inventer, tant elle s’impose !
    Très jolie photo, merci.
    solveig

  10. Frédéric dit :

    Nathalie il y a un problème avecton blog: il y neige! Et forcément la neige ici en Guadeloupe ça s’est transformé en eau, il va falloir éponger!

  11. Champagne et Fraise dit :

    Elle réchauffe cette photo !

  12. Frederic dit :

    Un peu de douceur dans ces murs de brutes😛

  13. theparisienne dit :

    une rose rose, un ciel bleu, la pierre si blanche … Très joli🙂 Et si tu veux, tu peux venir voir la photo chez moi, même si je ne suis pas dans la liste😉

  14. lavandine dit :

    J’adore les châteaus et les roses trémières alors ta photo me convient tout à fait. Bonne journée comtoise.

  15. Nie dit :

    J’aime beaucoup le contraste de cette fleur fragile face à ce mastodonte de pierre🙂

  16. elisafn dit :

    Très bien choisi Nath! J´aime photographier les petits détails, moi aussi
    Bon weekend chez toi!
    Amitiés
    Elisa, en Argentine

  17. Nicky Rez dit :

    Quelle jolie photo ! elle a l’air bien seule cette pauvre rose trémière mais c’est vrai que c’est l’une des dernières fleurs à résister au mauvais temps.
    Bonne soirée
    Annick

  18. le Pierrot dit :

    Jolie la rose seule sous ce ciel bleu…bon lundi Nathalie…

  19. elPadawan dit :

    Très jolie photo. Un petit détail très bien capturé🙂

  20. Nora dit :

    Une très jolie photo, où l’œil n’est au premier regard qu’attiré par cette rose trémière !! Très beau détail !!

  21. isaquarel dit :

    c’est tout à fait le genre de photo que j’aime, tout y est!!!!

  22. E. dit :

    Cette rose tremière en contraste avec le ciel bleu et le gris des pierres est un détail magnifique, bravo!

  23. Sév dit :

    Les vieilles pierres + cette jolie rose trémière me réjouissent totalement ! Avec le soleil en prime…🙂

  24. La Papote dit :

    J’adore ton angle de vue et la photo en elle-même !

  25. krn dit :

    Un détail tout en contraste entre les vieilles pierres et la beauté éphémère des fleurs. Magnifique!

  26. valentyne dit :

    Un coin de ciel bleu magnifique et une rose qui s’envole à l’assaut de la muraille😉

  27. elisafn dit :

    Joyeuses fêtes Nath! Profite-les en famille!
    Bisous
    Elisa, en Argentine

  28. Tu veux donc dire que pour la photo de ce mois-ci tu as eu l’embarras du choix ?
    En sera-t-il de même le mois prochain avec les « degrés » ?
    Maïeva Voyage
    http://www.photo-tuto.fr

Laisser un commentaire

