Transparence

Le 15 sonne le retour de la photo du mois dont je rappelle le principe :

Tous les 15 de chaque mois, à 12 heures, heure de Paris, un groupe de blogueurs publie une photo sur un thème commun imposé.
Ce mois-ci: transparence. Un thème qui ne m’a pas inspirée. La preuve, je suis en retard.😦Vous allez dire que je vous saoûle un peu avec mes clochers comtois et vous n’auriez pas tort… mais c’est la photo qui m’a semblée la plus appropriée à ce thème.
Et que voit-on à travers les autres participants?

100driiine, A&G, Agnès, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, André(eric)Fernandes, Anita, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Annick, Aparça, Arwen, Aude, Ava, Babou, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Cara, Carnets d’images, Caro, Carole In England, Cathy, Cécile, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Chris et Nanou, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dan, David et Mélanie, DNA, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, Egedan, Elapstic, Emily58, Emma, Escapade en Tunisie, Filamots, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Hélène d’avril, Hibiscus, Isabelle, Isabelle et Gilles, J’adore j’adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Karrijini, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l’Air, La Flaneuse, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaGodiche, Laura, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L’Azimutée, Le Mag à lire, Le-Chroniqueur, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, Lesegarten, Leviacarmina, Lhise, Lost in London, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Ludovic_P, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Marion target= »_blank »>M’dame Jo, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Minicecile, Mistinguett, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Nikit@, Nomade57, Nora, Olivier, Ori, Où trouver à Montréal ?, Ovan, Petite Marie, Pilisi, Quelbazar, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Surfanna, Tam, Tambour Major, Terhi Schram, Testinaute, The Mouse, The Parisienne, Titem, Typh’, Un jour une rencontre, Valoutyne, Vanilla, Véro Beramelo, Violette, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv’, Zaromcha.

Cet article, publié dans Doubs, Franche-Comté, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour Transparence

  1. Très belle photo , bravo !

  2. champagne dit :

    Et Su il est Doubs à regarder ce paysage !!!
    Je ne m’en lasse pas.

  3. Sophie dit :

    Tu ne saoule pas c’est toujours merveilleux les clochers comtois !

  4. Elisa dit :

    Ma chère Nath,
    Vu que tu reviennes seulement les 15 de chaque mois, je me régale aujourd´hui avec ce paysage
    Bisous
    Elisa, en Argentine

  5. Thib dit :

    Jolie photo !
    Je ne participe plus (pour le moment !) à la photo du mois, mais je viens quand même admirer les résultats😉

  6. filamots dit :

    Oooh ! la nature fait des merveilles ! Pas mal trouvé🙂 Le clocher est de toute beauté et puis je ne sais pourquoi ce paysage me fait penser au Grand Meaulnes🙂

  7. La Papote dit :

    Belle nappe de brouillard !

  8. bestofava dit :

    Cela semble irréel ! magnifique !

  9. Sinuaisons dit :

    Très jolie photo!

  10. Très belle photo de nuage qui laisse transparaître un clocher comtois dont on ne se lasse pas.

  11. lavandine dit :

    j’aime beaucoup ….et comme j’aime beaucoup les clochers, ça me va très bien !

  12. jocelyne dit :

    ne serait-ce pas le clocher de Jougne ?
    Quelle merveilleuse photo !

  13. Alban dit :

    Un village fantome!!! Sublime!

  14. C’est vraiment très joli! On dirait un nuage de lait sur la ville!

  15. Dr. CaSo dit :

    Très belle photo, bravo🙂 Fait exprès pour la photo du mois, sympa la nature, hein😉

  16. Chocoralie dit :

    Magnifique effet et belle luminosité!

  17. agrippine91 dit :

    waah ! j’aodre ! c’est super beau !! à la fois etre au dessus du nuage et de voir a traers !
    bravo !

  18. Sév dit :

    Les couleurs de la nature ajoutées à la nappe de brouillard, ça donne un effet superbe (et vive le clocher comtois !!)🙂

  19. pilisi dit :

    magnifique et magique ce village qui sort de la brume, j’aime beaucoup

  20. Albert dit :

    Bonjour Nathalie,
    Le thème est respecté et la photo très simple, parle d’elle même .Très jolie photo.
    Je t’embrasse.

  21. E- dit :

    Une transparence toute naturelle!

  22. Cara dit :

    J’aime quand le brouillard s’accroche comme cela aux versants d’une montagne… Bon, c’est toujours plus agréable quand on est au-dessus qu’en plein dedans ! En tout cas, c’est une jolie photo.

  23. Lucile dit :

    J’aime beaucoup ta photo, avec cette brume qui dévoile le village…les couleurs sont très belles !

  24. Nicky Rez dit :

    Et bien moi ça ne me saoule pas, ta photo est superbe, bravo !
    Bonne soirée
    Annick

  25. Arwen dit :

    il est joli ce petit village au travers du nuage…..

  26. Jean WILMOTTE dit :

    Très bel effet, plein de poésie naturelle. Belle illustration du thème.
    En ce qui concerne « nous saoûler? », tu avais une fameuse concurrence ce mois-ci avec les bouteilles et les verres que j’ai déjà bu… non, non, VU ! (:-)

  27. En dilettante dit :

    Pas de soucis avec les clochers de ton pays ou d’ailleurs, je suis fan. Excellent choix que la brume qui laisse flotter les formes et les ojbets en transparence… Marielle

  28. batilou dit :

    j’aurais reconnu ces clochers entre mille!
    Superbe photo !!!!!!

Laisser un commentaire

