Mon rêve

Revoici la photo du mois.

Je rappelle le principe de la photo du mois :

Tous les 15 de chaque mois, à 12 heures, heure de Paris, un groupe de blogueurs publie une photo sur un thème commun imposé.

Ce mois-ci, il me faut vous dévoiler mon rêve…

C’est simple mon rêve serait que les journées fassent au moins 48h pour que j’aie enfin le temps de faire tout ce que j’ai envie de faire… Alimenter ce blog par exemple…

Une horloge avec une seule aiguille comme celle des moines de Montbenoît m’irait très bien… Le temps doit passer plus lentement…

Et quel est le rêve des autres participants?

100driiine, 4 petits suisses dans un bol de riz, A&G, A&Y, Agnès, Alexanne, Anaou, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Aparça, Aude, Ava, Babou, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Boopalicious, Carnets d’images, Caro, Carole In England, Caroline, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Cindy Chou, Clara, Claude, Clem et Cha, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dorydee, Dr CaSo, E, Edegan, Eff’Zee’Bee, Emi London, Emily58, Emilyinfrance, Emma, Fabienne, Fanny et Vincent, Florian, florianL, François, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Grignette, Guillaume, hibiscus, Hugo, Isabelle, J’adore j’adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Julien, Karrijini, Kia909, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l’Air, La Flaneuse, La Madame, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaGodiche, L’atelier azimute, Laure, Lauriane, L’Azimutée, Le Mag à lire, Le-Chroniqueur, Les Maudits Expats, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, Lhise, Louiki, Loutron glouton, Lucile et Rod, Lyonelk, M, Ma, Madame zaza of mars, magda627, Mamysoren, Mandy, Manola, Marion, M’dame Jo, Meyilo, Mgie les bons tuyaux, Narayan, Nataru, Nathalie, Niwatori, Nomade57, Noon, Nora, Nous4auQuébec, Ori, Où trouver à Montréal ?, Pitch, Quelbazar, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Soiz, Sprout©h, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Surfanna, Suzie, Tam, Tambour Major, The Parisienne, Thib, Titem, Ty, Une niçoise, Urbaine, Urbamedia, Vanilla, Vinie, Violette, Viviane, Voyagesetc, Xavier Mohr, Zaromcha,

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Cet article, publié dans Doubs, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour Mon rêve

  1. Florian dit :

    Moi quand je suis a l’école j’aimerais que les journées soit plus courtes !!

  2. Elisa dit :

    Comme tu as bien raison ma chère Nath!
    Il faudrait que la journée ait 48 heures!
    Un grand bisou
    Elisa

  3. Superbe horloge. L’idée d’une pendule à une aiguille me convient moi aussi!

  4. Fredka dit :

    Pour que la journée dure plus que 24 heures, il suffit de prendre l’avion et de voyager vers l’ouest, crois-en ma longue expérience!

  5. Oh la la, c’est mon rêve le plus fou!

  6. Manola dit :

    pas pour moi.. 24h me suffisent bien… mais ton horloge est belle.; une vraie de vraie.;;-)

  7. 100driiine dit :

    J’ai le même soucis avec le temps qui passe trop vite…

  8. La Papote dit :

    Est-ce-qu’on peut avoir une horloge à une aiguille et 48 créneaux horaires pour la journée ?

  9. E. dit :

    En fait il faudrait pouvoir régler le temps, parfois plus vite souvent plus lentement!

  10. Ava dit :

    amusante ton idée d’horloge à une aiguille, cela fait plusieurs rêves que je vois, où il est question de ce manque de temps, et c’est drôle aussi, c’est ce que je me dis aussi, en faisant le bilan de ma journée le soir, lorsque je constate que je n’ai pas pu tout faire ce que je prévoyais !

  11. Ton rêve se rapproche du mien, se déconnecter de ce monde de fous😉 J’approuve totalement. Bise et merci pour ton passage sur le blog🙂

  12. Champagne dit :

    Je crois qu’on est nombreux à avoir la même quête… Trouver le temps d’avoir le temps.

  13. Sébastien dit :

    C’est vrai que le temps passe trop vite. J’ai parfois envie de l’arrêter complétement.

  14. Vanilla dit :

    dans le même s’il avoir une montre pour arrêter le temps quand je le veux, chouette rêve

  15. Niwatori dit :

    Si les journées étaient doublées, tu aurait surement seulement 2 fois plus de choses que tu ne pourrais pas faire par manque de temps!🙂

  16. Cherrybee dit :

    Et on vivrait deux fois plus longtemps! deux fois plus jeunes ! Quel rêve!

  17. Oh, oui ! Quand je pense à tout ce que je n’ai pas le temps de faire, c’est une bonne solution. Avec une seule aiguille, c’est moins stressant que de voir l’abominable grande aiguille tourner à grande allure.

  18. Thierry M. dit :

    Toujours dans les travaux d’aiguilles, alors…😀

  19. Thib dit :

    C’est pas tellemnt que les journées durent 48 h ! En fait, j’aimerais bien un autre bouton sur ma montre, ou je pourrais appuyer pour arrêter le temps…

  20. vinie dit :

    Ah oui, si parfois les journées pouvaient être plus longues, ce serait parfait !🙂

  21. Isabelle dit :

    Comme les heures ont été inventées par l’homme on peut toujours essayer de leur donner une autre dimension🙂

  22. Frederic dit :

    Le temps devient vite un luxe quand on ne le prend pas😉
    C’est l’aiguille des secondes qui tourne au ralenti j’espère ?!!!

  23. Kyn dit :

    tout à fait d’accord avec toi pour le manque de temps, une journée de 24h, ce n’est pas suffisant .. mais même avec 48h, crois tu vraiment qu’on aurait le temps de tout faire ??

  24. Sév dit :

    Comme tu as raison !! Et moi je rêve d’avoir le temps de faire la tournée des blogs et de pouvoir commenter. Je n’aurais jamais été en retard pour commenter les photos du mois. Faut que j’ai fini avant la prochaine – 2 par ci, 2 par là…

  25. Chocoralie dit :

    Je te rejoins sur ce reve…!

  26. Je partage également ton rêve… une vie ne suffirait pas à réaliser tous mes rêves alors j’espère avoir 7 vies !!!

  27. Elisa dit :

    Merci ma Nath!
    Tu as fait un tour par tous mes articles!
    Tu es adorable… comme d´habitude.
    Bisous
    Elisa, à Londres

  28. Elisa dit :

    Un grand merci de suivre mon voyage Nath. Ravie de trouver ton commentaire.
    Dans quelques jours, je reviens en Argentine
    Bisous
    Elisa

  29. Jean WILMOTTE dit :

    J’ai positivement adoré ta photo, plus d’ailleurs pour le concept sous-jacent, que pour la photo elle-même.
    Ceci dit, ta photo est pleine de cette nostalgie d’un passé différent qui touche certainement plusieurs d’entre nous…

Laisser un commentaire

