Bonne année 2012

Une deuxième année passée sur voyageuse comtoise… Une année riche en émotions pour moi et ma famille… Nous sommes 4 à voyager maintenant! J’ai eu moins de temps à consacrer au blog, je m’en excuse… Des indices sur les prochains articles…

Un petit  bilan de 2011 s’impose…

Cette année, un grand nombre de visiteurs est arrivé sur le blog en recherchant la recette de la croûte aux champignons. Finalement, j’en viens à me dire que les internautes aiment plus cuisiner que voyager!

Mais certaines personnes sont arrivées ici en faisant des recherches plus farfelues… Mon top 10 pour rire un peu

chanson folklorique de l’endive : Si même les endives ont des chansons, où va-t-on?

photocopieur de galette : Encore un qui se prend pour Jésus mais ce ne sont pas les pains qu’il multiplie!

tu panse qu j ete ki : Je ne sais pas mais pas quelqu’un qui possède un Bescherell.

Blague liliputien : Bah, je connais des blagues sur les blondes, les Belges, les blagues à Toto… Mais les blagues sur les Liliputiens, je ne connais pas, désolée…

numero telephone williams saurin : Yerk! Que celui qui n’a jamais ouvert une boîte de conserve me jette la première pierre… Mais je n’ai pas ce numéro dans mon répertoire!

voyageuse nue, ma voisine nue, voyageuse à poil : Hummm… Je ne suis pas encore prête à tout pour voir mes statistiques monter en flèche!

élevage de blattes : Je n’en ai pas chez moi et sérieusement, il y a des gens qui veulent faire un élevage de blattes? Yerk!

souvenirs des années 80 au restaurant de chez nicole a evians les bains les Bains : Je n’y étais pas, je le jure!

Mon fils mange trop de vache qui rit : Il faut lui faire goûter la saucisse de Morteau!

Je sens le fromage : Une bonne douche s’impose peut-être…

Bonne et heureuse année 2012 à tous! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et plein de nouvelles découvertes!

Merci pour vos visites qui me font chaud au coeur! ♥

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Bonne année 2012

  1. Fredka dit :

    Je promets de rester un des plus fidèles admirateurs de ce blog et un des premiers à y laisser des commentaires. Facile, j’ai un décalage horaire depuis la Guadeloupe qui me permet de me faire souhaiter la bonne année et d’y répondre alors que moi même je suis toujours en 2011! Bonne année à toi et la famille et merci pour la carte faite maison.

  2. Quelle magnifique journée de l’an de Grâce 2012 !….. Oui, magnifique car je vais m’approcher de toi pour déposer une (et peut être même 2…. gourmand je suis) bise(s) en te souhaitant tous les plaisirs, rires et bonheurs qu’une vie de princesse doit avoir.
    Bonne Année miss Nath

  3. oth67 dit :

    Bonne et heureuse année à toi et à ta petite famille !

  4. Champagne dit :

    Bonne année !!!

    en photo.

  5. dirreve dit :

    Bonne et heureuse année à vous 4. Continue à me faire rêver par les lectures et photos qui illustrent ton blog. Bisous

  6. je te souhaite une excellente année !

  7. Denis Billamboz dit :

    Belle année Nath avec toute ta petite famille en pleine forme, en réel et en photos.

  8. Lali dit :

    Pas beaucoup présente ces derniers temps, je ne pouvais passer à 2012 sans venir te faire mes meilleurs vœux.

  9. Mireille dit :

    Bonne année à toi Nath et à ta petite famille. Bises

  10. celineinparis dit :

    Bonne année Nath!! j’ai pas eu le courage de faire un bilan bloguesque cette année mais j’ai beaucoup apprécié le tien. Quelles requêtes farfelues!!

  11. filamots dit :

    Bonsoir Nath,
    Trop drôle ton article🙂
    Tient, moi aussi j’ai reçu mes stats, je m’en vais aller voir quels sont les mots les plus demandés, en voilà une bonne idée.
    Sinon, passe 365 jours de bonne santé surtout, et puis vive ton blog que j’ai quelque peu délaissé ces derniers temps, soucis de santé, une mauvaise année. J’ai essayé de continuer dans l’écriture pour m’aider, ce qui m’a réussi🙂
    Je te souhaite de continuer comme tu fais et pour moi tes recettes sont en effet non pas le meilleur car j’aime tes voyages, mais aussi gourmande que je suis, celles de ton terroir.
    Je suis venue en « vrai » pour te souhaiter mes meilleurs voeux et non par mail cette fois ci🙂
    Je t’embrasse toi et tes proches de tout mon coeur.
    Geneviève

  12. Excellente année pour toi et ta famille !!! Ton blog m’a attiré car j’aime les voyages et la photo mais c’est le mot Jura qui a fait tilt. Souvenirs d’adolescence…
    Alors au plaisir de continuer de te lire. Bises

  13. Une nouvelle année à déguster sans modération !
    Je te la souhaite, douce, sereine et passionnante !
    Je vois que tu as reçu les statistiques de XP😉
    Etonnantes ! n’est ce pas🙄 chez la Tribu c’est les mangoustans qui font recette😕
    le monde est un estomac géant😆

  14. nicole dit :

    Bonne année pour toi et toute ta famille
    Gros bisous Nath

  15. Thierry M. dit :

    Tu m’as bien fait rire.
    Meilleurs voeux une nouvelle fois.

  16. Thierry M. dit :

    Tiens à propos, j’ai une blague :
    C’est dans un café, le patron est derrière son bar. Il voit entrer un belge, qui s’assoit à une table, puis un suisse qui fait de même, ensuite un français qui entre et s’assoit, enfin un anglais et un américain.
    Et le barman de s’écrier : « Oh, me dites pas que c’est une blague ! »
    Mouhahahahahahahahahahahahah !
    Merci pour samedi soir.

  17. Albert dit :

    Bonjour Nathalie

    Les chemins d’accès à la blogosphère sont parfois farfelus, c’est vrai.
    Mais ,pour mes voeux, c’est directement que je te les offre. Bonne année 2012 et à bientôt pour découvrir tes prochains reportages.
    Je t’embrasse

  18. Céline dit :

    Une belle année remplie de bonheur pour toi et ta famille🙂

  19. Elisa dit :

    C´est chouette ton post Nath.
    Je te souhaite aussi une très joyeuse 2012
    Bon weekend avec bisous
    Elisa, en Argentine et un peu eloignée à cause des vacances d´été

  20. Michel dit :

    Bonjour Nath.
    Un plaisir de te retrouver.
    Je te souhaite également une très bonne année et surtout la santé.
    Bonne journée, Bisous.

  21. Jo. dit :

    Coucou Nath…
    Une très bonne année à toi aussi ! Et surtout félicitations aux parents pour le dernier né !
    Il me semble reconnaitre certaines photos… Le banc à Haute-PIerre le Chatelet, Vitraux de l’église Ste Bénigne, et peut-être la source de l’Ain…
    Farinet est toujours mon dernier post… plus de temps à me consacrer à mon blog, Deux emplois à mi-temps, séparés par une quarantaine de km, ne me laisse plus assez de temps libre pour « concocter » d’autres billets. Mais tôt ou tard, je le poursuivrai…
    Encore tout plein de bonnes choses pour toi et ta petite famille.
    Amitiés.
    Bises !

Laisser un commentaire

