Patrimoine mondial de l’Unesco dans le Jura.

Je me fais bien rare sur internet ces temps-ci… C’est que je suis bien occupée à pouponner, un nouveau petit comtois est arrivé dans notre famille!

Je lève un peu le nez de ma layette pour vous annoncer un concours bien alléchant proposé par les sites trans-jurassiens du Patrimoine Mondial de l’Unesco. C’est à dire la citadelle de Besançon, la Saline Royale d’Arc et Senans, la grande saline et le musée du sel de Salins les bains, l’urbanisme horloger des villes de La Chaux-de-Fonds et Le Locle.

Le thème du concours est  » Regards croisés : le Patrimoine sous tous les angles « . Il suffit de déposer ses photos de ces sites exceptionnels ici pour y participer.

A gagner? Des séjours découvertes du patrimoine franc-comtois. Moi j’aimerais bien gagner le séjour à Salins où est compris un forfait détente… Haaa! Que j’ai besoin de détente après les courtes nuits que je passe en ce moment!

Bonne chance à tous.

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour Patrimoine mondial de l’Unesco dans le Jura.

  1. Evy dit :

    Félicitations aux parents et beaucoup de bonheur à ce nouveau bébé qui arrive sur nos jolies terres.

  2. jo. dit :

    Tout plein de bonnes choses pour le nouvel arrivant !!!
    Et bien du courage à sa maman pour garder le cap dans les nuits courtes…
    bises attendries.
    Jo.

  3. Thierry M. dit :

    J’ai vu sur le lien qu’il y a de jolies photos de nuit. Tu vas bientôt pouvoir en faire aussi, avec votre habitude de rester réveillés toute la nuit. ^^

  4. Denis Billamboz dit :

    Alors c’est un fiston ?

    Félicitations aux parents, surtout à la maman et bienvenue au charmant bambin

    • Nathalie dit :

      Oui un deuxième garçon! Mais nous sommes ravis! Le sexe du bébé nous était égal, j’ai déjà un garçon adorable j’ai commandé le même!

  5. Sophie dit :

    Félicitations pour le nouveau né ! Comme toi je me suis fais le relais de ce concours photos !
    http://juste-une-envie.over-blog.fr/article-concours-74719832.html
    Je vous souhaite tous les bonheurs et je suis sure que tu vas participer à ce concours!
    Bises

  6. oth67 dit :

    Toutes nos félicitations !

  7. Elisa dit :

    La belle maman ne quitte pas son blog. Brava!
    En fin, nos blogs sont d´une certaine manière nos fils 🙂
    Bisous, bon weekend et prend soin de toi et de tes bébés (je suis convaincue que Tristán est revenu un petit peu à l´enfance… je le sais)
    Elisa

  8. Chocoralie dit :

    Enormes bises à la famille aggrandie!

  9. Tu serais donc inscrite à l’Unesco !
    Quel plaisir j’ai de connaitre une femme si illustre
    Heu… Est ce bien toi ? Me trompe je ?

  10. Quelle belle nouvelle 😀
    Tu as raison, le temps passe si vite, profitez bien de ses jeunes années 😛

  11. Fredka dit :

    Ce petit bout de chou ne pourra qu’aimer la Franche Comté avec une maman aussi passionnée.

  12. Marielle dit :

    Félicitations et bienvenue à M. Bébé ! fille ou garçon qu’importe, que du bonheur…

  13. Marielle dit :

    Je comprends ton choix, une nuit à Salins avec cet éclairage magique et un petit massage à la clé. Je croise les doigts pour toi !!!

  14. Hoooo… un nouveau Comtois…. Génial…. ce sera un futur blogueur contant les beauté de cette région.
    Félicitation.

Laisser un commentaire

