Dans le ciel…

Tous les 15 de chaque mois, à 12heures, heure de Paris, un groupe de blogueurs publie une photo sur un thème commun imposé.

Ce mois-ci, c’est Marie qui propose le thème : dans le ciel.

J’avais comme idée de vous faire une photo de l’éclipse solaire partielle du 4 janvier mais le temps était pourri et couvert, je n’ai rien vu!

Un temps presque aussi moche que celui-là… Dans le ciel… on ne voit rien!

Quoiâ? Je n’ai pas été inspirée? Ce n’est pas de ma faute si les nuages ont gâché ma photo du mois! Y a-t-il eu une éclaircie chez vous pour voir l’éclipse?

Allez faire un tour chez les autres participants, le ciel est peut-être moins morose que le mien…

Olivier, Anne, Véronique, Virginie, Shandara, Jo Ann, Sandrine, Fabienne, Damien, Marie, Nolwenn, Céline in Paris, Anne fra Sveits, Céliano, Caro, Guillaume, Mandy, Titem, Caroline, Doremi, Sophie, Tambour Major, François, Mélanie, Chris, Godnat, Clara, Viviane, Tania, Thib, Genki, 100driiine, Gouli, Danièle, Ludo, Alice, Céline, Carolette, Claude, Pépinette, Sébastien, Dorydee, L’azimutée, Marion, blogoth67, DelphineEtJulie, Cynthia, Ennairam, Caro[line], Doréus et 4 petits suisses dans un bol de riz.

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour Dans le ciel…

  1. Godnat dit :

    Sale temps de cochon en ce moment tu as raison, et moi même pas la neige pour éclairer !

  2. L'azimutée dit :

    Un ciel bouché, c’est toujours un ciel. 🙂

    L’éclipse m’avait tentée aussi, mais temps pourri par ici aussi…

  3. quel temps!!c´est sur que pour voir l´exlipse, c´était pas top!

  4. Clara dit :

    Bah je dois etre un peu dérangée mais j’adore ce genre d’ambiance !

  5. Tambour Major dit :

    Héhé lorsque les éléments se rebellent, mieux vaut ne pas luter et rentrer chez soi bien au chaud.

  6. AAAh le ski me manque…

  7. misscarone dit :

    Mince la piste est fermée, on aurait au moins pu aller skier !!!! quand le ciel ne veut pas…mieux vaut prendre son mal en patience.

  8. Mlle Pigut dit :

    Je la trouve au contraire bien inspirée ta photo, bravo!

  9. La piste est fermée, le ciel bouché, l’éclipse invisible. Ah… elle commence bien cette année ! J’espère que le temps va s’améliorer et l’année nouvelle être radieuse.

  10. nicole dit :

    Peut être rien dans le ciel mais ta photo est belle c’est le principal
    Gros bisous Nath

  11. filamots dit :

    Le ciel est bouché et l’écriteau est même d’accord pour la piste 😉
    Pas mal comme prise de vue.
    Pour l’éclipse ce fut raté.
    Ici à Bordeaux, à 9 heures, le soleil qui flamboyait dans les vitres des immeubles voisins a commencé à pâlir et le parking s’en est trouvé assombri. J’ai tout de même vu la différence, comme s’il allait y avoir un orage. Le ciel était limpide. J’ai regardé par la fenêtre, c’était étrange, ayant assisté à Bruxelles à la dernière éclipse totale depuis le bureau.

    Bravo pour la photo, comme chez Oth, de chez qui je viens, et qui lui s’est retrouvé dans la galaxie 🙂
    Merci pour votre imagination, j’aime beaucoup.

  12. Caro(line) dit :

    J’aime beaucoup le contraste de ta photo: entre les gris et blancs et cette pancarte jaune poussin, qui détonne, comme un soleil!

  13. Mémère dit :

    Pas d’éclaircie chez moi non plus, alors j’ai « triché » 😉

  14. Thib dit :

    Une éclipse ? quelle éclipse ???
    😉

  15. Marielle dit :

    C’est pas grave qu’il n’était pas dégagé ce ciel
    Légère brume givrée de saison

  16. une ambiance cotonneuse tout de même 😉

  17. oth67 dit :

    Mais où est donc le joli papillon bleu ?

  18. Elisa dit :

    De toute facon ta photo est très belle Nath, merci 🙂

  19. Chocoralie dit :

    Oh, superbe ce fond brumeux qui promet une belle poudreuse!

  20. bon, decidement, il faudra bien que je m’inscrive à ce groupe ;))

  21. de vrais rabats-joie ces nuages!

  22. Michel dit :

    Bonjour Nathalie

    Un bon démarrage Nathalie, mais un joli cliché.
    Pour l’éclipse il fallait venir chez moi dans le Jura.
    Je te souhaite une bonne journée, Bisous.

  23. Moi, J’adore ! Beaucoup d’humour !
    Kiss ♥ T.

  24. Guillaume dit :

    Ah, ce tempérament comtois, voilà bien une chose qui va me manquer par ici ^^
    Ta photo est très jolie, j’aime beaucoup!

  25. Cynthia dit :

    C’est un peu le ciel qu’on a eu toute la semaine qu’on a passé à la montagne, sauf pour le jour où j’ai pris ma photo 😀

  26. Une éclipse qui s’eclipse… pgff, ce monde devient fou… « C’est la faute à toutes leur fusées!  » me disaient ma Grand-mère

Laisser un commentaire

