Bonnes fêtes de fin d’année!

Comme je suis peu présente sur le net en ce mois de décembre, je profite des un an du blog pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes de fin d’année.

Merci pour vos passages réguliers, vos petits mots, vos encouragements qui font chaud au coeur et m’encouragent à continuer.

Un an sur voyageuse comtoise, c’est 100 articles, environ 3000 commentaires ( mais presque la moitié sont de moi, hein! ).Je suis encore toute surprise par les 350 personnes qui sont arrivées sur le blog en se posant cette grande question existentielle : pourquoi la vache qui rit rit? 😉

Que le Père Noël vous gâte comme vous m’avez gâtée!

 

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

64 commentaires pour Bonnes fêtes de fin d’année!

  1. Emma dit :

    Joyeux,noel,Nath.Je,me,fais,rare,depuis,quelques,mois.Ah!j’adore,ton,image,lol.

  2. Denis Billamboz dit :

    Alors joyeux anniversaire !

    Et surtout ne t’arrêtes pas en si bon chemin !

    Denis

  3. Mlle Pigut dit :

    Joyeuses fêtes et Bon bloganniversaire!

  4. monsieurma dit :

    Tes Pères Noël sont très mignons.
    Bonnes fêtes de fin d’année à toi aussi.

  5. Fredka dit :

    Noyeux Joël
    et bon blog anniversaire.
    Fred et Katia et toute la smala.

  6. Gouli dit :

    Tes messages nous font toujours voyager. Bonnes fêtes de fin d’année à toi et à tes proches.

  7. Joyeux Noël et bon anniversaire à ton blog!!!!

  8. Joyeux anniversaire à ton joli blog et joyeuses fêtes.

  9. oth67 dit :

    Nous te souhaitons un joyeux Noël !

    Notre 25 est un peu perturbé par la neige et les trains. Nous attendions les 2 mamies qui devaient venir par le train, l’une a décliné notre à l’invitation à la dernière minute (la neige !) et l’autre devait avoir son train à 11h38 (gare de Metz) et elle n’est toujours pas arrivée !

    PS : bon anniversaire à ton blog !

  10. Godnat dit :

    Joyeux bloganniversaire et joyeuses fêtes !

  11. Elisa dit :

    Un an ma chère voyageuse!
    Un grand bisou pour l´anniversaire.
    Et un autre, pour le Noël!
    Je t´embrasse
    Elisa

  12. Champagne et Fraise dit :

    Joyeux Noël !
    Et puis la vache elle rit car elle est heureuse !!!

  13. nicole dit :

    Bonsoir Nath
    Tout d’abord mes félicitations pour ton blog
    bon anniversaire à lui
    Je te souhaite un joyeux noël
    On est gâté pour la neige……..
    Gros bisous Nath

  14. Sophie dit :

    Belles fêtes de fin d’année à toi et à très vite.

  15. Très bonnes fêtes de fin d’années à toi et félicitations pour les 1 ans de ton blog et que 2011 soit bien rempli de ton nouveaux articles et de bonnes nouvelles 😉

  16. dirreve dit :

    Joyeuses fêtes de fin d’année. Bravo pour tes articles toujours intéressants et joliment illustrés par les photos. A bientôt pour de nouveaux sujets!

  17. Marielle dit :

    Bonnes fêtes de fin d’année et très bon anniversaire à ton blog.
    Ce qui fait rire la vache qui rit est un secret bien gardé. Comme la recette des fricatelles dans le nord.

  18. Mireille dit :

    Joyeux anniversaire à ton merveilleux blog et surtout, passe de bonnes fêtes de fin d’année. Brrrr, il fait très très froid dans la capitale mondiale de la saucisse ce matin .. je pense que chez toi c’est la même chose. Gros gros bisous

  19. Gibritte dit :

    Cyrus aime tous les temps. Bonne fin d’année. @+

  20. nicole dit :

    Bonsoir Nath

    Ma photo a été prise le 21 Décembre dans la vallée du dessoubre vers consolation
    Gros bisous
    Bonnes fêtes de fin d’année

  21. Albert dit :

    Bonsoir Nathalie,
    Alors Joyeux Anniversaire à ton blog. Continue de nous régaler avec tes photos et ton regard si particulier sur la vie qui nous entoure. C’est toujours un plaisir de découvrir des nouvelles notes. Bonnes fêtes de fin d’année.
    Je t’embrasse.

  22. Ue de bonheur et de joie sur ton blog…un rêve de venir te voir, te lire, te déguster te dévorer… heu, les articles bien sur, pas toi, car chevalier je suis et point de « vilainerie » je te ferais.
    Il y a tant à voir dans ta région que tu vas proser encore pour 100 ans.

  23. rire et rougir de plaisir 🙄 et fondre devant tes articles… appétissants comme les parts de « vache qui rit » 😆
    tes personnages sont alignés comme des bougies mais le compte n’est pas bon 😆
    J’aime cette idée de déco 😛
    bel anniversaire à toi 😮

  24. L'angevine dit :

    j’aime beaucoup ces sculptures en bois
    passe aussi d’agréables moments et bisous depuis mon Anjou

  25. Chocoralie dit :

    Excellente photo! De tres belles fetes a toi egalement…

  26. Elisa dit :

    Je t´envoie un grand bisou avant de la fin de l´année.
    Prend soin de toi ma chère

  27. Elisa dit :

    Un graaaaannnndddd bisou ma chère Nath!
    Merci pour tout, surtout pour ta compagnie.
    Prend soin de toi 🙂
    Et….Joyeuse 2011!

  28. oth67 dit :

    De gros bisous d’Alsace !

    Bonne et heureuse année 2011 à toi !

  29. Quel moment merveilleux ce changement d’année, car il me permet de te faire 1 que dis je 2, 3 et même 4 bises …hummm
    Bonne année Nath

  30. Bonsoir Nath,
    je te souhaite une bonne et heureuse année 2011.
    Bonne continuation à ton blog.
    Bises, bonne soirée

  31. filamots dit :

    Je te souhaite une bonne et heureuse année Nathalie. Merci pour tes passages sur le mien pendant mes absences sur le tien. Soucis de santé et dernièrement essai de piratage de mon blog. Tout est rentré dans l’ordre 🙂
    Heureuse pour ton blog qui fonctionne bien, cela fait toujours plaisir.
    J’ai classé pour chacun dans des dossiers et j’ai de quoi répondre.
    Alors je vois là en dernier article la galette comtoise, le moment peut être d’aller lire sa préparation et d’essayer de la faire chez moi. Miam….Miam…..
    Bisous à toi et ceux qui te sont chers pour cette occasion.

    • Nathalie dit :

      Merci! Contente de voir que tout s’est arrangé! Te voilà occupée pour la nouvelle année! Quand j’ai du retard bloguesque, j’ai bien du mal à rattraper!

  32. Bénédicte dit :

    Bonne année à toi Tous mes voeux de bonheur et de santé

Laisser un commentaire

