La photo du mois : Ombres chinoises…

Revoici la photo du mois!

La liste des participants s’allonge et c’est vraiment génial! Je rappelle le principe :

Tous les 15 du mois, 12h heure de Paris, un groupe de blogueurs publie une photo selon un thème commun choisi par un membre du groupe.

Ce mois-ci… Ombres chinoises…

J’avoue tout de suite, j’ai un peu triché… Ce ne sont pas de vraies ombres chinoises…

Ce sont nos ombres avec des jambes démesurées, nous étions sur une dune le long de la côte sauvage de la presqu’île d’Arvert…

La côte sauvage en Charente maritime : 20 km de plage au sable fin , un ensemble de dunes et une forêt de pins qui sent divinement bon! Un merveilleux endroit…

Et quelles sont les ombres chez les autres blogs participants? Sont-elles chinoises ou ont-ils eux aussi un peu triché?

un groupe de blogueurs publie une photo selon un thème commun choisi par un membre du groupe.



Olivier, Anne, Véronique, Virginie, Shandara, Jo Ann, Sandrine, Fabienne, Damien, Marie, Nolwenn, Céline, Anne fra Sveits, Célia, Caro, Guillaume, Mandy, Titem, Cynthia, Caroline, Doremi, Sophie, Tambour Major, Nathalie, François,Célia, Chris, Godnat, Clara, Viviane, Sept Pour le Québec et Christophe

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

50 commentaires pour La photo du mois : Ombres chinoises…

  1. Christophe dit :

    On a l’ombre c’est déjà pas mal 😉

  2. Guillaume dit :

    Je crois que tout le monde a un peu « triché ». Bravo pour votre photo, je me sens moins seul avec mes grandes gambettes!

  3. champagne dit :

    C’est sympa ce principe communautaire !!
    Je pense à une photo faite par hasard qui serait idéale pour ce thème…

    Bon dimanche !

  4. La presqu’île d’Arvert, c’est la porte de la Chine… ou presque. On y est arrivé vite à grandes enjambées 😉

  5. J’ai triché pareil que toi ! 😀

  6. Fredka dit :

    A la première vue j’avais cru que c’était de la neige et non du sable, mais avec des anoraks les ombres auraient été plus grosses. Alors c’était bien ces vacances? Merci pour la carte postale!

  7. Sandrine dit :

    Mais c’que vous z’êtes graaaaaaaands ! 😉

  8. 😳 pas eu le temps de faire dans l’ombre 🙄 le mois prochain j’espère pouvoir participer 😛 en attendant bravo à tous 😀

  9. Sophie dit :

    Pas vraiment de la triche il y a au moins l’ombre ! belle journée

  10. Muad' Dib dit :

    Coucou Nath, c’est quand même une photo très sympa !

    Bonne fin de soirée et à bientôt,

    Bises,

  11. Godnat dit :

    Y’a un chien dans l’ombre ou je rêve ?
    J’ai triché aussi, et… pris mon temps ! 😉

  12. Célia & Yann dit :

    On a eu à peu près la même inspiration 😉 Nos ombres sur le sable…

  13. Michel dit :

    Bonjour Nathalie

    Un joli cliché et une bonne idée. Il était déjà tard.
    J’ai fait un mail pour rentrer dans le groupe mais pas de réponse ?
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous.

  14. Tambour Major dit :

    Du soleil, la mer, une plage de sable fin… un petit morceau de paradis !

  15. Tania dit :

    beaucoup de tricherie ce mois-ci je note !!! ☺ Kiss T.

  16. Elisa dit :

    J´adore ces ombres Nath! Brava!
    Bon début de semaine
    Elisa

  17. On interprète le thème, on ne triche pas, n’est-ce pas ?

  18. Armando dit :

    Je suis loin d’être un expert photo mais votre « ombre chinoise » me ravit. Superbe. Et le prochain thème, c’est quoi?

  19. Michel dit :

    Bonjour Nathalie

    Je passe te faire un petit coucou et te souhaite une bonne journée, Bisous.
    Merci pour le lien.

  20. nicole dit :

    Je vais chercher ce qui pourrait aller
    Gros bisous Nath

  21. Elisa dit :

    Je te souhaite une belle journée ma Nath et merci pour ton passage chez moi. Tes mots sont toujours très jolis. Je voulais le remarquer.
    Bisous

  22. Elisa dit :

    Nath,
    Je viens de recevoir une SUPERBE CARTE POSTALE
    Merci!
    Je suis heureuse
    Bisous
    Elisa

  23. marie jeanne dit :

    Coucou, je suis rentrée de vacances et je passe te souhaiter une bonne fin de journée, bises. Trés jolie ta photo et originale.

  24. Angéline dit :

    Sympa ce concours. J’essaierai de participer la prochaine fois ! Comment faut-il faire ?
    Bises

  25. Génial, ça me donne bien envie, je m’inscris ce soir alors…
    Bon weekend!

  26. 100driiine dit :

    Snifff… je trouve pas le groupe Facebook, le lien ne marche, il m’envoie sur ma home de FB…
    C’est quoi le nom du Groupe ?
    Merci 🙂

    • Nathalie dit :

      Bonjour Sandrine! Demande à Olivier le 1er nom dans la liste de t’envoyer une invitation. C’est lui le fondateur du groupe. Et bienvenue! C’est super! Plus il y a de membres mieux c’est!

  27. Merci Nathalie, je viens de faire la demande, j’attends patiemment… et vivement le prochain thème!

Laisser un commentaire

