Gourmandise quand tu nous tiens!

Revoici la photo du mois dont je rappelle le principe: le 15 de chaque mois, à 12h, un groupe de blogueurs publie une photo selon un thème commun choisi par un membre du groupe.

Ce mois-ci, c’est la gourmandise!

Les meilleures gourmandises sont celles que l’on partage entre amis l’été, sur une terrasse juste après l’apéro!

Jolies vacances à Quinson… Barbecue, baignades, visites, balades et bonnes soirées entre amis au programme…

Allez saliver chez les autres participants!

Olivier, Anne, Véronique, Virginie, Shandara, Jo Ann, Sandrine, Fabienne, Damien, Marie, Nolwenn, Céline, Anne fra Sveits, Célia, Caro, Guillaume, Mandy, Titem, Cynthia, Caroline, Doremi, Sophie, Tambour Major, Nathalie, François, Mélanie, Célia, Chris, Godnat, Clara et Viviane

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

46 commentaires pour Gourmandise quand tu nous tiens!

  1. Hummmm, cette viande me donne envie d’en manger ce soir. mais mon frigo est vide… M’invites tu ?… D’accord, j’amène les pèches et les glaces.

  2. Mmmmh! Je sens les bonnes odeurs jusqu’ici!

  3. Tambour Major dit :

    Je sens l’odeur depuis ici ! Ha la la… le plaisir des grillades en été !

  4. Le partage, il n’y a que ça de vrai !

    • Nathalie dit :

      Anne, Tambour major, François, les côtes de boeuf qui cuisent avec du romarin, quel délice…
      Et deux côtes de boeuf, c’est beaucoup pour deux personnes, c’est si bon de partager…

  5. Elisa dit :

    C´est super! C´est « presque » (je dis … presque) semblable à un ASADO en Argentine
    Brava Nath
    Bisous
    Elisa

  6. piafette dit :

    moi j’suis hyper gourmande!! mais ce que je préfère reste le chocolat!! miam miam

  7. Fredka dit :

    Vous avez bien de la chance de pouvoir faire des barbec, ici en Guadeloupe il pleut!
    Pour une fois que c’est le contraire!
    Bonnes vacances et buvez un pont à ma santé.

  8. Shandara dit :

    Ah c’est vrai que c’est bon… vive le BBQ!

  9. J’adore le goût de la viande cuite sur le feu comme ça.

  10. bon, je suis nulle, je n’ai jamais participé ! Comment on fait ?
    Sinon, je salive à la seule vue de ton bbQ!

    • Nathalie dit :

      Shandara, Olivier, le barbecue, c’est LE menu des vacances en collectivité! Pour une fois que ce sont les garçons qui s’y collent, on les laisse cuisiner!
      The parisienne, je t’ai répondu sur ton blog.

  11. C’est bien plus sympa de s’empiffrer entre amis, on culpabilise moins 🙂

  12. oth67 dit :

    Bon appétit à toutes & à tous !

  13. Célia dit :

    mummm ça me donne faim….

    • Nathalie dit :

      Ma life à moi, S’empiffrer, oui, c’est un peu le cas…
      Oth67, merci à toi!
      Célia, moi aussi, toutes ces photos m’ont affamée et dire que je n’ai pas mangé…

  14. Mireille dit :

    Hi hi hi, quand j’ai vu le thème, j’ai pensé à une bonne saucisse de Morteau cuisinée …. mais les grillades, c’est bien aussi … t’es sur la photo ou c’est toi la photographe ??

    • Nathalie dit :

      Oui je suis sur la photo! C’était une soirée pour mes ouhlalaqueletempspassevite printemps! Je suis devant à gauche, c’était ily a deux ans déjà!

  15. Caro dit :

    In BBQ I trust! 😉

  16. marie jeanne dit :

    Un bon barbecue, un petit rosé bien frais, une table sur la terrasse et des amis que demander de plus. Bonne soirée bises.

  17. Godnat dit :

    Miam, je suis résolument carnivore aussi ! Ah les bonnes soirées dehors, c’est merveilleux !

  18. Jo Ann v. dit :

    J’aime ce genre de programme !

  19. chez nous aussi il pleut ! et on est pas en guadeloupe 🙄 depuis 17 h il tombe des cordes, et il y a un vent très fort 16 noeuds, donc pas de barbecue 😆 bravo à tous les participant, toutes ces photos donnent vraiment envie 😛

  20. Entièrement d’accord avec toi.

  21. Mon plaisir de l’été! Je pourrais faire des grillades tous les jours…

  22. Titem dit :

    Gourmandise partagée est toujours aisément pardonnée ! L’avantage de pouvoir avoir son jardin et ne pas vivre en appartement : faire des grillades au barbecue !

  23. Sophie dit :

    La meilleure des gourmandises, celle partagée entre amis ! bravo et très belle journée à toi

  24. Guillaume dit :

    LE barbecue, voilà une vraie gourmandise. Et oui c’est vrai, la convivialité de ce repas n’est plus à démontrer!

  25. Tania dit :

    Faut mieux pas être végétarien !!! (lol) Kiss T.

  26. Elisa dit :

    Cou cou Nath,
    Je connais le site et j´ai envoyé mon message pour ajouter « mon » kiosque favori au bord de la mer à Punta
    Bisous
    Elisa

    • Nathalie dit :

      Tania, sans être carnivore, une côte de boeuf, c’est quand même… hummmmmmm!
      Elisa, ah super! Moi j’ai regardé mais tous les kiosques que j’ai pris en photo sont déjà sur le site!

  27. nicole dit :

    Haaaaaa oui barbec pratiquement tout les jours en ce moment.Il faut en profiter chez nous les chaleurs ne durent pas en principe
    Gros bisous Nath

  28. Elisa dit :

    Bon week end ma Nath!
    Bizzzz
    Elisa

  29. Juste un renseignement… C’est où qu’on trouve le thème proposé????? C’est un blog particulier? Merci

Laisser un commentaire

