Envie de vacances aux frais de la princesse?

Oui! Oui! Ce n’est pas une blague!

Comment? Super facile!

Il suffit de participer au concours mis en place par monnuage.fr

Du 28 juin au 28 juillet, on a le temps de choisir ses plus belles photos de France, clic, on s’inscrit sur MonNuage, et on envoie ses photos avec un petit descriptif et c’est tout!

Là, je pense à tous ceux qui se aime se balader en France et à ceux qui ont des blogs photos… Donnez-vous en à coeur joie, on a le droit d’envoyer autant de photos que l’on veut (musées, paysages, monuments, restaurants…).

Les photos seront jugées par un jury constitué de 5 membres et devinez quoi? J’en fais partie!

Et qu’est-ce qu’on gagne ? Des nuits d’hôtel dans le sud de la France! Avec l’été qui arrive! Elle est pas belle la vie? Cliquez ici pour arriver directement sur la page du concours.

Premier gagnant : Un hébergement de 3 nuits à Menton pour deux personnes à l’hôtel Prince de Galles, Best Western***, petits-déjeuners inclus. hôtel les pieds dans l’eau !!!

Deuxième gagnant : Un hébergement de 2 nuits à Toulouse pour deux personnes au Résidhome Tolosa***

Troisième gagnant : Un hébergement de 2 nuits à Manosque pour deux personnes au Séjours & Affaires Le Moulin Neuf**.


Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

35 commentaires pour Envie de vacances aux frais de la princesse?

  1. je veux gagner !… et je t’invite… d’accord ?
    crois tu qu’il accepterons une image d’une ruine toute cassée et très poussiéreuse ?
    Car j’en ai plein !

  2. Fredka dit :

    L’outre-mer compte aussi?

  3. dirreve dit :

    Tu auras bien un petit faible pour les francs-comtois? :-p Merci d’avance 🙂

    • Nathalie dit :

      Dirreve, tout le monde a sa chance! Je ne suis pas la seule membre du jury… Il y a déjà de très belles photos… Il y a tant de beaux coins en France…

  4. nicole dit :

    Alors on va fouiller dans nos albums photos
    Bises nath

  5. Denis Billamboz dit :

    Le jury étant incorruptible, je n’ai aucune chance de gagner !

  6. Sophie dit :

    Un peu surbookée en ce moment mais je vais aller voir de plus près….belle soirée !

  7. Elisa dit :

    Tu vas surement poser des photos superbes Nath!
    Bisous
    Elisa

  8. Thierry dit :

    Et salut, Nath.
    Ca donne envie, on verra si je m’y colle.

  9. Michel dit :

    Bonjour Nathalie

    Super ton idée je vais faire des recherches dans mes photos.
    Et toi, tu as le droit de participer.
    Je te souhaite une bonne journée, Bisous.

  10. Je me laisserais bien tenter… je vais voir ce que mon petit coin de pays du bout du monde a en réserver 😉

    • Nathalie dit :

      Et la Franche-Comté n’est pas très bien représentée dans les photos déjà proposées sur le site du concours… Il faut faire baver d’envie les autres participants devant nos beaux paysages!

  11. maeldune dit :

    Déjà OUT !!!!
    Bonne chance à tous

  12. nicole dit :

    Gros bisous nath
    à demain

  13. Michel dit :

    Bonjour Nathalie

    Je passe te faire un petit coucou de Passenans et je te souhaite une bonne journée.
    Pour le concours le choix des photos n’est pas facile. Bisous.

  14. Muad' Dib dit :

    Coucou Nath, c’est une idée très sympa !

    Bon dimanche et à très bientôt,

    Bises,

  15. Thib dit :

    Salut, Nath ! Je crois que je vais essayer ! … Mais pas avec mon crapaud 😉

  16. Thib dit :

    C’est fait ! Mais pour le moment, je n’ai mis que Cheverny ! … C’est plus petit que Versailles ;-))

  17. Surfanna dit :

    Ah, damned ! j’ai raté le concours… Alors, qui a gagné ? 🙂

  18. Nathalie dit :

    Ce n’est pas encore déterminé! Il faut maintenant que je choisisse 10 photos parmi les 100 pré-sélectionnées par monnuage.

  19. Nathalie dit :

    Bravo, bravo à tous les participants!
    De magnifiques photos en lice et ça a été dur de choisir!
    Voici les résultats du concours
    http://blog.monnuage.fr/2010/08/13/les-resultats-du-concours-photo-de-france/
    Un grand bravo à Sophie, sa photo des Fournets-Luisans est en bonne position, mais hélas, pas dans le top 3.

Laisser un commentaire

