farandole de bonbecs chez Harrods

Harrods, ce nom évoque le luxe, le raffinement, le faste, l’épicerie fine…

Tout cela est juste et Coralie nous en parle très bien ici , elle nous dit tout sur l’histoire de cet antique magasin. Nous ne pouvions pas, lors de notre passage à Londres manquer ce temple du shopping.

Nous y avons flâné et trouvé des tas de petits souvenirs pour gâter nos proches : marmelades, jolies boîtes de biscuits, ours en peluche…

J’aurais pu y essayer des robes de soirées, enfiler des Christian Louboutin, me nimber de numéro 5, boire un verre au Veuve Cliquot champagne bar… Mais non! Un seul espace a fait l’unanimité de la famille. 😀

A la place, je ferai mon prénom en marshmallow…

Au choix,hot-dog,brochettes, hamburger….  soleil? ça se mange?

On pense même aux papas.

Pâques est déjà mis en valeur, on n’est pourtant que mi-février!

Et comble du bonheur pour un petit garçon qui, au mois de février, rêvait de glaces au citron, il y a un même un glacier!

Psssitt! Le site de Harrods c’est par ici…

Cet article, publié dans Londres, Mes escapades plus lointaines, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

51 commentaires pour farandole de bonbecs chez Harrods

  1. nicole dit :

    hummmmmm ça donne vraiment envie tout ça
    Bisous
    Bonne fêtes de Pâques

  2. Sophie dit :

    Hum…..régal des yeux…..superbe ! passe un bon week end Pascal !

  3. Chocoralie dit :

    Marrant, je m’apprete a faire un post sur les magnifiques ceramiques de la Food Court d’Harrod’s!

    J’adore aussi leur enorme selection de Jelly Beans, des tubes entiers par parfum, mmmmmh!

    • Nathalie dit :

      La food court… Quelles décorations démentes! Le rayon poissonnerie… On dirait que je ne suis allée que dans les rayons nourriture! Non! Je me suis baladée dans les autres rayons et évidemment, on a du acheté de la glace au citron!

  4. perrine dit :

    Mes enfants m’ont rapporté de ce grand magasin
    une jolie boite à thé.
    Bonnes fêtes de pâques.
    Perrine

    • Nathalie dit :

      De très jolies boîtes pour faire des cadeaux… On a fait plaisir à tout de monde : biscuits, thés, marmelades, bonbons, spécialités de tous les pays, on trouve de tout!

  5. Piafette dit :

    Mmmmh ! Tout ce sucre, ce chocolat, ca me fait rêver! Heureusement que ce week-end c’est Pâques ca en fait une bonne excuse!

  6. Miam! Et quel régal pour les yeux!

  7. Un régal pour les pupilles et les papilles.

  8. Godnat dit :

    C’est vrai qu’il aurait été dommage d’y consommer des produits français ! Les bonbons, c’est bien mieux ! Miam, vivement que les cloches passent…Bon week-end pascal.

  9. Thierry dit :

    « j’vous ai apporté des bonbons
    Parce que les fleurs ça est périssable
    Et les bonbons, c’est tellement bon… »
    Mais bonsoir, Mademoiselle Nathalie.

    Et bonnes Pâques.

  10. FREDKA dit :

    Vous serez à Pâques avant nous, alors pensez à nous laisser quelques oeufs.

  11. Ping : Harrods – a somptuous food court | Tea Time in Wonderland

  12. Les couleurs sont déjà un début du plaisir, les odeurs sont un ravissement d’un autre sens….. Et acheter ces gourmandises est le sommum de plaisir car il signifie : Je vais le manger
    Hummmm

    • Nathalie dit :

      J’avoue bien aimer toutes ces friandises bien chimiques… qui fristouillent sur la langue, qui piquent… On a tous 5 ans d’âge mental quand on emplit sa bouche de marshmallows non?

  13. Cela éveille d’excellents souvenirs ton billet!!!! Miammmmm

  14. Muad' Dib dit :

    Coucou Nath, je te souhaite un très bon début de semaine.

    Gros bisous et bonne journée,

  15. Elisa dit :

    Cou cou Nath,
    Je suis ravie de revenir sur ton blog.
    Merci de passer par le mien pendant mes petites vacances de Pâques.
    J´adore tes images à craquer 🙂
    Amitiés!
    Elisa, Argentine

  16. Jean-Luc dit :

    Cet incontournable Londonien est assez impressionnant , en effet . Personnellement je m’y suis perdu , y a qu’à la campagne que je m’en sors à peu près 😉 🙂
    Bises et belle journée

  17. Hummmm… Je n’en dirais pas plus tant j’ai trop mis de bonbons dans ma bouche.

  18. Bénédicte dit :

    super ce voyage à Londres ça me rappelle de très bons souvenirs Il est merveilleux ce grand magasin Bonne soirée

  19. Barbara dit :

    J’y suis encore allée ce week-end et c’est chaque fois un plaisir.

  20. et c’est moi qui suis gourmande!!!!

  21. Sophie dit :

    Après les excès de Paques….pas bien pour la ligne !
    belle journée

  22. Hum… j’ en ai l’ eau à la bouche!!
    Bonne soirée…
    Mes blogs
    http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/

  23. chocoladdict dit :

    il ne faut surtout pas que je montre ces photos à mon fils )

    • Nathalie dit :

      Le mien était avec moi chez Harrods ! Une glace au mois de février et en plus, il a fallu la manger dehors sous la pluie! Qu’est ce qu’ils ne nous font pas faire les enfants!

  24. nicole dit :

    Bonsoir Nath
    Merci pour tes coms ça me fais plaisir que tu passes un moment chez moi
    Bonne soirée
    Bisous

  25. Muad' Dib dit :

    Coucou Nath, merci pour tous ces bonbecks.
    Tes photos sontsuperbes.
    Gros bisous et bonne journée,

  26. ohlala toutes ces sucreries!Et puis ce n´est pas n´importe lesquelles!Elles sont joliement présentées et le prix est sûrement aléatoire!
    Les sucettes de toutes les couleurs fait rêver!

  27. Ping : Soleil… | Voyageuse Comtoise

Laisser un commentaire

