Deux blogs à découvrir…

J’aime partager et prendre des photos…

J’ai envoyé deux photos prises l’année dernière, l’une à Anna qui photographie Paris et l’autre à Olivier qui fait découvrir  les statues qui sommeillent dans les parcs et les jardins du monde entier …et coïncidence, elles paraissent toutes les deux aujourd’hui.

Allez y jeter un coup d’oeil…

Le blog d’Anna…

Le musée à ciel ouvert…

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Deux blogs à découvrir…

  1. je connais bien le blog d’Anna, je pars de suite à la découverte de l’autre !

  2. Surfanna dit :

    Merci pour le lien Nath ! L’autre blog a l’air superbe, j’y fonce !!

  3. Elisa dit :

    Vos blogs, les trois, sont GÉNIALES
    Bisous
    Elisa, Argentine

  4. Nathalie dit :

    Merci les filles !

  5. AD-Mary44 dit :

    merci de ta visite sur mon blog ; je suis heureuse de découvrir le tien. A TRES BIENTOT.

  6. Godnat dit :

    Bravo ! Pierre Duc est un ami, il habite le village à côté du mien. J’ai fait plusieurs reportages sur des oeuvres en cours dans son atelier, si ça t’intéresse tu peux les retrouver avec la barre de recherche en bas de ma page.
    Bonne journée glaciale !

  7. Godnat dit :

    Quand tu veux !

  8. Muad' Dib dit :

    Coucou Nath, je te souhaite une belle journée et merci encore pour ce clin d’oeil très sympa.
    Gros bisous,

Laisser un commentaire

