Le bonheur

Ce mois ci, c’est " Les bonheurs d’Anne & Alex" qui nous propose le thème bonheur pour la photo du mois.

J’ai été très heureuse de faire partie de la photo du mois depuis presque 3 ans maintenant… Je ne sers d’ailleurs ce blog plus que pour ça et j’ai des difficultés à passer chez les autres participants.

Je vais donc mettre la photo du mois en pause… un peu comme l’est le blog. Je reprendrai peut-être plus tard.

En attendant voici ma dernière photo du mois. Une photo plus personnelle, elle date d’au moins 35 ans… Le bonheur, ça peut être simple, être une petite fille, découvrir la peinture, badigeonner sa feuille et le reste de couleur…

Photo 001

Et le bonheur, c’est quoi pour les autres participants?

A’icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Anne-Laure, Arwen, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Caterine, Cécile – Une quadra, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire’s Blog, Cocosophie, Crearine, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, El Padawan, Elodie, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, FloRie, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Ileana, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J’adore j’adhère, Joane, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l’Air, La Messine, La Nantaise à Paris, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d’Anne & Alex, Les voyages de Lucy, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, Marmotte, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nie, Oscara, Photo Tuto, Pica Moye, Pilisi, Piolo, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, scarolles-and-co, SecretAiko, Sephiraph, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Violette, Viviane, Wolverine, Woocares, Xoliv’, Zaza

Cette entrée, publiée dans Uncategorized, est taguée . Bookmarquez ce permalien.

17 réponses à Le bonheur

  1. Sév dit :

    Tu fais bien comme tu le sens pour ton blog, si le plaisir n’est plus trop au rendez-vous… peut-être pour mieux revenir…
    L’âge de l’insouciance, sans contraintes, où l’on peut se permettre quelques petites bêtises :)

  2. Oscara dit :

    Oui, un bonheur éclatant !

  3. oth67 dit :

    Bon repos bloguesque à toi !

  4. filamots dit :

    Belle suite à toi qui a été une des premières à me soutenir au début de mon blog.
    Une belle photo de cette petite fille toute créative qu’elle est :)
    Bisous.

  5. xoliv dit :

    @bientôt et bonne nouvelle peinture alors ;-)

  6. lavandine dit :

    Elle est touchante ta photo …

  7. Très belle photo. Que tu est belle mon enfant. Cela me donne juste envie de te retrouver bientôt.
    Bonnes fêtes de fin d’année

  8. 1000 excuses pour la faute d’orthographe : tu es belle

  9. Ava dit :

    drôle de nous annoncer ton départ ainsi, avec de la nostalgie. Je regrette l’insouciance de l’enfance, espace protégé (sauf pour certains). Et côté peinture, où en es-tu ?

  10. Pingback: Pic of the month: Happiness / Bonheur | elPadawan ~ around Prague

  11. Thib dit :

    Mon blog aussi, ne sert plus que pour la photo du mois….
    J’aimais bien venir chez toi ! Alors je te souhaite une bonne pause ety de belles fêtes de fin d’année !
    Et peut-être à bientôt ;-)

  12. Champagne dit :

    Une très belle façon de dire Au revoir…

  13. elPadawan dit :

    Sacré parcours! 3 ans, peu de membres sont encore là après tout ce temps… Prends ton temps, et fais nous signe quand l’inspiration te reviendra :)

  14. Mimireliton dit :

    Resplendissante de bonheur! bon vent….et à bientôt!!

  15. Eva B. dit :

    Trop mignonne cette photo! Et quel sourire!

  16. Pioute dit :

    heureusement qu’il y a le tablier ;)

  17. Les photos provoquent toujours un émoi, surtout lorsqu’on en retrouve de notre enfance !
    Le partage communique votre bonheur ! ^^

Laisser un commentaire

