Au ras du sol.

Tous les 15 de chaque mois, à 12 heures, heure de Paris, un groupe de blogueurs publie une photo sur un thème commun imposé.

Je vais rester au ras du sol, sujet proposé par Stéphane.

Je vais m’éloigner de la Franche-Comté… Oui j’aime ma région mais j’aime encore plus les soirées entre amis. Tenue vestimentaire imposée pour la dernière, je resterai au ras du sol pour la photo. Ce n’est pas plus mal, le reste des tenues pique les yeux!

IMG_6785

 

Qui l’aurait cru après les années 80? Le fluo est redevenu tendance….

Les autres participants…

A bowl of oranges, A’icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Arwen, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Carnets d’images, Caro from London , Caro JulesetMoa, Caterine, Cath la Cigale, Cathy, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christelle, Christophe, Claire’s Blog, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, E, El Padawan, Elodie, Emma, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, flechebleu, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J’adore j’adhère, Josiane, Julie, Krn, La Dum, La Fille de l’Air, La Messine, La Nantaise, La Papotte, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, L’Azimutée, Les bonheurs d’Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Leviacarmina, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, N, Nicky, Nie, Ori, Oscara, Photo Tuto, Pilisi, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sephiraph, Shoesforgirls, Sinuaisons, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, Xoliv’, Zaza,

Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

20 réponses à Au ras du sol.

  1. oth67 dit :

    Hep, hep, tu n’es pas au ras du sol !
    Tu avais peur de ne plus te relever ? ;-)

  2. Frederic dit :

    Elle arrache la chaussette « stabilo » ! /o/

  3. filamots dit :

    J’adore moi aussi la chaussette avec des tongs, trop drôle. Quant aux ongles au vernis aux couleurs tendances, super chouette. Tu venais de le mettre pour la photo, au ras du sol ?

  4. J’adore les couleurs ! alors quand c’est fluo, c’est top !!!

  5. Champagne dit :

    super feu d’artifice de petons, voila des femmes qui ont les pieds sur terre !

  6. Shoesforgirls dit :

    C’est une photo pour moi ca!!! J’adore!

  7. Chaussettes/tongs c’est plutot classe ! :-) Effectivement ça a du être coloré !! Rigolote cette photo !

  8. E. dit :

    Quand même on aurait bien aimé voir le reste ;)

  9. francoislenicois dit :

    Je trouve que déjà entre le vernis à ongle, les chaussures et la chaussette, ça pique déjà pas mal

  10. Pilisi dit :

    vu la couleur des pieds et des chaussures ça donne envie de voir le reste des tenues. Si c’est assorti ça doit en jeter !

  11. Alice Cordier dit :

    Une collection de pieds très colorée … qui met en appétit pour voir le reste :)
    solveig

  12. Ava dit :

    C’est toujours très sympa ces tongs colorées avec en plus du vernis de couleur ! j’adore.
    Photo très estivale…

  13. ToXiQBuG dit :

    belles savattes 2 doigts commes ils disent à la réunio! ca fleure bon les vacances :)

  14. krn dit :

    J’aime bien l’idée de la salade sur les tongs

  15. DelphineF dit :

    Photo colorée et vive la chaussette tong !

  16. elPadawan dit :

    Aaaaaaah une tong avec une chaussette! horreur! :D

  17. Effectivement, c’est coloré !!

  18. lavandine dit :

    Oh c’est rigolo :-)
    En effet, j’ai vu ça au portugal que le fluo était de retour … Enblouissant !

Laisser un commentaire

